photo Exposition : Salon Françoise d’Aubigné - Aquarelle / Pastel à Saint-Gelais

Exposition : Salon Françoise d’Aubigné - Aquarelle / Pastel à Saint-Gelais

Foire - Salon, Exposition, Peinture

Saint-Gelais 79410

Du 04/07/2026 au 12/07/2026

Elle réunira à St Gelais 33 artistes aquarellistes, pastellistes et carnettistes. Ces artistes nationaux et européens participent à de nombreux salons, ils font l’honneur et le plaisir d’exposer sur le salon. Même certains artistes animeront des stages pendant la semaine. Ainsi que des démonstrations qui auront lieu tous les jours. Restauration sur place les week-ends. L' entrée gratuite et le vernissage aura lieu le 4 juillet à 18h.

photo Exposition : Salon Françoise d’Aubigné - Aquarelle / Pastel à Saint-Gelais

Exposition : Salon Françoise d’Aubigné - Aquarelle / Pastel à Saint-Gelais

Fête, Atelier, Atelier, Peinture, Atelier, Atelier, Exposition

Saint-Gelais 79410

Du 11/07/2026 au 12/07/2026

Elle réunira à St Gelais 33 artistes aquarellistes, pastellistes et carnettistes. Ces artistes nationaux et européens participent à de nombreux salons, ils font l’honneur et le plaisir d’exposer sur le salon. Même certains artistes animeront des stages pendant la semaine. Ainsi que des démonstrations qui auront lieu tous les jours. Restauration sur place les week-ends. L' entrée gratuite et le vernissage aura lieu le 4 juillet à 18h.

photo Inauguration du nouvel aménagement de la Futaie

Inauguration du nouvel aménagement de la Futaie

Nature - Environnement, Nature - Environnement, Spectacle

Saint-Gelais 79410

Le 28/08/2021

Un nouvel aménagement de la Futaie, lieu de détente et de balade, a été réalisé par la commune de St-Gelais qui agit en faveur de la biodiversité. Un parcours pédagogique accompagne à présent les visiteurs pour les aider à mieux comprendre l'environnement végétal et animal de cet espace. Inauguration le samedi 28 août, à 12h30. Déambulation théâtrale avec le CPIE Gâtine poitevine, association de défense de l'environnement et Aline et Cie, à 11h, 14h30 ou 16h30. Gratuit sur inscription obligatoire en mairie (nombre de places limité à 40 personnes par déambulation). Pour bien vous recevoir : Pass sanitaire obligatoire.